12 mars 2015

Il faut que ce soit dit :

Il N'Y A PAS de saucisson à l'ail dans le véritable cassoulet, ah mais !  Les gens  confondent avec la choucroute, porte naouak !  A part ça, je suis sur un dessin qui me prend beaucoup de temps, et en plus il fait beau et pas froid, donc la moto sort (avec moi dessus) ! Bref, à chaque saison ses plaisirs ! Et vu le temps prévu cette fin de semaine, le dessin va avancer, sûr !
Posté par Tatooa à 19:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

09 mars 2015

Une Emily "jolie" pour ma fillote...

Un dessin que je me suis vraiment amusée à faire, et en plus j'ai utilisé les crayons que je pensais ne jamais utiliser (que j'ai donc retiré de la vente, mais de toute façon les crayons de couleur d'occase ça se vend pas, arfeu !)
06 mars 2015

Robert Downey Jr en Sherlock Holmes...

Enfin fini, et j'en suis très fière ! 
Posté par Tatooa à 09:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 mars 2015

Allons jeter quelques yeux !

(Pour ceux qui n'ont pas la réf, ça vient de Madagascar (les animes)...) Les yeux de Pink (Très maquillée...). C'est pour mon homme qui en voulait un autre pour se faire un sous-verre avec ceux de Maléfique et ceux-là, donc.
27 février 2015

Et un Sherlock Holmes, un !

Un de mes "en cours" du moment, c'est pour la meilleure amie de ma fillote... :)
Posté par Tatooa à 17:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 février 2015

Le Gaspard

il m'a posé souci, le Gaspard Ulliel que m'a demandé ma fillotte... Je suis pas douée en cheveux, c'est un fait... Il va me falloir m'améliorer dans ce domaine si je veux continuer à faire des portraits.  

18 février 2015

Aigle royal, fini.

Pour le bureau de mon homme donc...   
16 février 2015

Un aigle royal

toujours "in progress", 7 à 8H de travail dessus...
13 février 2015

Après un aigle pour mon homme

raté à cause des crayons prismacolor premier qui me vont pas du tout (si ça intéresse quelqu'un je les revends, ils sont neufs, juste testés une matinée (boite en métal de 72 crayons), j'ai du en recommencer un autre, qui, lui, avance doucement mais sûrement :  
11 février 2015

Malefique's eyes !

  Voilà, plus que quelques mini-retouches à faire. Je suis assez fière de moi sur ce coup-là ! Ils vont d'ailleurs aller sous verre et dans le bureau de mon homme, qui les adore ! :) Et vui Andiamo, ils sont hypnotiques, quasi. (Ce n'est pas la "vraie" couleur des yeux d'Angelina, hein, j'ai vérifié !).  Et j'ai commencé un test des crayons "prismacolor premier", euh, ça risque d'être moins convaincant. Ils sont très gras, on dirait presque des pastels... Mais je vais arriver à les dompter, je vais y arriver, foi de moi... [Lire la suite]