14 novembre 2006

La patate chaude en images - 3

Question N° 5 : Une photo à la lampe de poche. Question N° 6 : De quoi ne pourriez-vous pas, mais alors pas du tout, vous passer ? Comment ça qu'est ce que c'est ? Ben de beauté et de liberté... Evident non ? Non ? Ah bon...
Posté par Tatooa à 09:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 novembre 2006

La patate chaude en images - 2

Question N°3 : Vous en mouvement. Ben en ce moment chu en plein mouvement gothique romantique... lol ! Question N°4 : Que feriez vous de la lettre M ? (tin la provoc' cte quouestionne !!!) Ma réponse c'est "Mer, Montagne, Moorea..." Et toc ! Bon Clo j'espère que t'es pas trop déçue pour l'instant, lol !
Posté par Tatooa à 10:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 novembre 2006

Et une autre patate chaude ! Une ! Et que ça saute !

Merci Clo ! COMMENT VOULEZ-VOUS que je continue les zaventures d'Ignace avec toutes ces patates qui m'échoient (c'est comme ça qu'on dit ? qui m'échuent ? qui me chiurent ? chaipu !) ??? HEIN ??? JE VOUS LE DEMANDE !? Bon, je vais faire ce que je peux, toute les tofs seront pas de moi, vous voilà préviendus... Question n°1 : Liquide et végétal. Question N°2 : La couleur rouge (j'ai bien pensé à un coucher de soleil en Martinique, m'enfin c'est d'un classiiiiiik) ouai je fais ce que je peux, soyez zindulgents, à... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 12:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 novembre 2006

Ignast and furious - 1

Ignace s’en allait cahin cahin, benoîtement, à la recherche d’un bo gros cèpe, n’en déplaise à Oggy et à Chris… (AH MAIS ! C’est MA SAGA ! j’fais c’qu’j’veux d’abore…) D’ailleurs, il sentait bien que devait yen avoir un pas loin (enfin , pas loin, pour une limace, tout est relatif, même E=MC2, d’ailleurs).   Quand tout à coup :     VRAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !   -Hein ? Qui me réveille de ma sieste déambulatoire vers la cantine ? C’est quoi ce bolide rouge ?   ... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 09:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 novembre 2006

L’artiste

J'ai essayé d'être un artiste J'ai suivi presque tout' les pistes Mais peine perdue, je suis échoué, Sur l'écueil bateau éventré. Les tripes de ma tête font des nœuds J'ai besoin de reconnaissance D'autres sont célèbres  pourquoi eux  ? Accordez-moi une autre naissance ! Moi aussi mon petit ego Me joue des tours, le p'tit vélo Dans ma tête fait son numéro. J'cherche le lapin dans l'chapeau, Le coup de baguette magique, Le mystère du succès, l'alambic, Le truc magique qui fera tilt. Mais bon, j'vais enfiler un kilt J'pense... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 09:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 novembre 2006

Pour Doune...

Vala ZE cuissardes... Autant vous dire que dans mon village, quand je porte ça, ben yen a plein des qui font semblant de pas regarder mais qui se retournent pour voir s'ils ont bien vu... Avec ça je me prends pour Johnny Depp, ouai ouai je sais c'est pas normal ! lol !
Posté par Tatooa à 14:41 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

10 novembre 2006

Ignace va à l’école.

Voilà donc notre Ignace : piti (mé pititignace deviendra grand…), meugnon comme un cœur chamallow orange qu’on aurait trop machouillé… Mais qui est donc Ignace ? Ignace est une limace. Ignace la limace, la Klasse…(bravo Tant-bourrin, et encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !!) Ignace est jeune et va à l’école. Ça apprend quoi à l’école, un limaçon ? Ben le b-a ba : Quoi qui nyé bon niam-niam et quoi qui nyé pas bon niam niam, forcément. N’est ce pas l’essentiel d’une vie de limace ? (voire de toute autre vie... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:41 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
09 novembre 2006

La naissance d'Ignace

Ignace a été conçu cette nuit. Dans le plus grand secret de notre alcôve, à l’homamoi z’et moi-même, et dans un grand éclat de rire. fo croire que c'était la pleine lune (Homamoi, tais-toi ! Arf !).L’accouchement fut long, mais pas trop difficile, encore qu’un fou-rire d’une heure trente quasi sans interruption au milieu de la nuit laisse des traces légèrement visibles, j’ai des cernes, et des courbatures aux zygomatiques. Voilà donc, Ignace est né ! C’est un beau bébé joufflu, bavouillant, rigolard et un brin naïf,... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 12:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 novembre 2006

Lance flammes... Tous aux abris !

Ou quand le brouillard des mots sert à masquer une anesthésie émotionnelle quasi totale... Le pire c'est que le plus souvent les personnes qui pratiquent ça sont très intelligentes. Mais il manque quelques menues petites choses. Quelques petiotes choses essentielles... Un coeur. Un vrai. Pas un factice qui ne sert qu'à s'arroger une position dominante dans une relation de pouvoir, si subtil soit-il, sur l'autre... Du courage : celui de se regarder tel qu'on est, et de se dire la vérité. Et la volonté d'apprendre des autres sur le plan... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 novembre 2006

Pourquoi ?

Pourquoi, pourquoi donc je me sens pousser des ailes dès lors que je peux sortir mon dragon de ma manche, hein ? Pourquoi me sens-je devenir carnassière ? Non c'est pas d'envie de bouffer quelqu'un, que je cause ! Lol ! Chu pas encore cannibale, d'abord, l'engeance humaine me donne pas encore envie d'acquérir ses "compétences", elles ne m'attirent pas, pour la plupart, curieux, non ? L'aveuglement, l'hypocrisie, la méchanceté, le mensonge, la manipulation, la morpionite égocentrique genre "je me sacrifie pour... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 13:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]