09 septembre 2015

Entre autres gribouillages,

un "en cours" un peu plus appliqué que les exercices que je fais depuis la semaine dernière. Inspirée par L. Royo, dont je suis toujours et encore fan. Une esquisse, aux traits légers, la photo n'est donc pas excellente, les contrastes sont accentués, sur ma feuille les traits (mains, yeux, tatoos) ne ressortent pas autant. 
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

03 septembre 2015

Il est fini, le lionceau !

Oui oui je sais j'y ai mis le temps... 
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 juillet 2015

En cours, intermédiaire

Bah voui, ce lionceau me prend beaucoup de temps, je ne pensais pas que ce serait aussi long et difficile à faire, c'est un travail plutôt minutieux, du coup je vous mets encore un "en cours", ou WIP en anglais (work in progress).  
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 juillet 2015

Mon nouveau "en cours"...

Un lionceau commencé il y a un petit moment déjà, qui me donne du fil à retordre, il est difficile... Le challenge consistant pour moi à surtout "ne pas m'énerver" (ou du moins à m'arrêter de dessiner quand je sens que je vais criser), lol !
Posté par Tatooa à 09:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 juillet 2015

Husky, fini !

  Edit : et en plus mon fillot a eu son bac S mention A.B. sans en fiche une rame... 
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 juin 2015

Un nouveau dessin en cours...

Oui je sais je sais, j'ai beaucoup ralenti le dessin... Plusieurs raisons à ça :  1 : IL FAIT BEAU ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN... Bref, je mote un peu, je bronze un peu (en lisant, ne perdons pas de temps), viva la vida !  2 : Je suis 2 formations "Mooc", (Massive Open Online Course), sur France Université Numérique. (Si ça vous tente, n'hésitez pas, c'est gratuit !). Une sur la littérature fantasy, et une sur le langage.  3 : Je lis beaucoup énormément, vu que ma pile à lire menace maintenant d'étouffer les... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 juin 2015

Le Celte aveugle

Après un temps "sans crayons", où je n'arrivais pas à m'y remettre, j'ai réussi à reprendre mais d'une façon différente. Moins précise, moins "pinailleuse", je me fiche un peu la paix sur le détail pour avoir la main plus libre !  Malgré tout j'aime mon Celte, je le trouve réussi dans un tout autre style que celui que j'avais adopté jusqu'ici.   
Posté par Tatooa à 08:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 juin 2015

Lettre ouverte à la fac de psychologie de Bordeaux, et à ses profs incapables.

Je suis dans une rage... Ma fille n'a pas eu son second semestre alors qu'elle avait bien bossé. Prof de psycho à la fac de bordeaux, en fait ça consiste à occuper les gens pour rien pendant des années, et en en foutant le moins possible (la preuve, au premier semestre, dans une matière, ils ont eu exactement le même qcm que l'an dernier. Comment prétendre pouvoir sélectionner les étudiants si on ne veut pas corriger de vrais examens avec de vrais questions, faites sérieusement et corrigées sérieusement ? Ben on fait au hasard... Et... [Lire la suite]
01 juin 2015

Esquisse selon Luis Royo

Parce que j'aime ses dessins... 
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 mai 2015

Les yeux de Lena Headey (Cersei)

Pour compléter le cadre de mon homme qui n'avait pas assez de deux paires, il lui en fallait trois ! Mdrrrrr !  
Posté par Tatooa à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,