27 septembre 2015

Ah bah au fait, notre fillot a son permis moto !

Et voilà sa bécane et les nôtres du moment, une jolie ER6n (en 34 ch pour l'instant...). Photo prise après notre première balade tous les trois (et même tous les quatre, la fillotte étant montée avec son père) au col du Pourtalet ! Il était HEU-REUX, le gars. Bon le hic c'est qu'il peut pas trop en profiter vu qu'il fait ses études à Bordeaux (au moins il a une bonne motive pour rentrer, vu que ses parents c'est pas une assez bonne, mdr !) : 
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

25 septembre 2015

Ma Geisha est finie

J'hésite à lui faire un fond "brouillard"... J'ai vraiment adoré dessiner cette jolie demoiselle (Toile de Luis Royo à l'origine), d'ailleurs il n'a pas traîné (sachant que j'ai été pas mal absente en Septembre). Maintenant, le plus difficile, comme souvent quand j'ai aimé faire un dessin, va être de me trouver autre chose d'aussi motivant ! :)  
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 septembre 2015

Entre autres gribouillages,

un "en cours" un peu plus appliqué que les exercices que je fais depuis la semaine dernière. Inspirée par L. Royo, dont je suis toujours et encore fan. Une esquisse, aux traits légers, la photo n'est donc pas excellente, les contrastes sont accentués, sur ma feuille les traits (mains, yeux, tatoos) ne ressortent pas autant. 
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
03 septembre 2015

Il est fini, le lionceau !

Oui oui je sais j'y ai mis le temps... 
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 juillet 2015

En cours, intermédiaire

Bah voui, ce lionceau me prend beaucoup de temps, je ne pensais pas que ce serait aussi long et difficile à faire, c'est un travail plutôt minutieux, du coup je vous mets encore un "en cours", ou WIP en anglais (work in progress).  
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 juillet 2015

Mon nouveau "en cours"...

Un lionceau commencé il y a un petit moment déjà, qui me donne du fil à retordre, il est difficile... Le challenge consistant pour moi à surtout "ne pas m'énerver" (ou du moins à m'arrêter de dessiner quand je sens que je vais criser), lol !
Posté par Tatooa à 09:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 juillet 2015

Husky, fini !

  Edit : et en plus mon fillot a eu son bac S mention A.B. sans en fiche une rame... 
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 juin 2015

Un nouveau dessin en cours...

Oui je sais je sais, j'ai beaucoup ralenti le dessin... Plusieurs raisons à ça :  1 : IL FAIT BEAU ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN... Bref, je mote un peu, je bronze un peu (en lisant, ne perdons pas de temps), viva la vida !  2 : Je suis 2 formations "Mooc", (Massive Open Online Course), sur France Université Numérique. (Si ça vous tente, n'hésitez pas, c'est gratuit !). Une sur la littérature fantasy, et une sur le langage.  3 : Je lis beaucoup énormément, vu que ma pile à lire menace maintenant d'étouffer les... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juin 2015

Le Celte aveugle

Après un temps "sans crayons", où je n'arrivais pas à m'y remettre, j'ai réussi à reprendre mais d'une façon différente. Moins précise, moins "pinailleuse", je me fiche un peu la paix sur le détail pour avoir la main plus libre !  Malgré tout j'aime mon Celte, je le trouve réussi dans un tout autre style que celui que j'avais adopté jusqu'ici.   
Posté par Tatooa à 08:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,