09 octobre 2015

Toujours en croquis (gnolet), dessin rapide

Pour changer des monstres et autres démons... Toujours sur papier A3, la position n'est pas des plus faciles à dessiner, et il y a quelques soucis de perspective, mais bon, pour le temps que j'ai ai passé (peu), c'est pas si mal.
Posté par Tatooa à 07:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 octobre 2015

Tout change...

Etant donné qu'on a eu 3 jours de camping à la maison (réfection totale de la pièce principale), ça m'a permis de faire, en dessin, des trucs que j'aurais jamais fait autrement... Déjà j'ai changé de taille de papier et acheté un gros bloc Canson A3, ensuite j'ai décidé, tout à fait volontairement, d'arrêter de ne faire que du "beau", pour plutôt me lâcher.  Après quelques tentatives maladroites pour occuper l'espace de la feuille tout en gardant de bonnes proportions en essayant de m'appliquer (Passer du A4 que j'utilise depuis... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 septembre 2015

Gniiiiiiiiiiiiiii !

Put**** d'enf***** de la poste, on m'a piqué un des sweats de mon colis BOLF. Total j'ai pu en récupérer aucun, le colis repart à la poste "pour un constat"... Kalachnikooooooov ! Bombe H ! Pauvre imbécile, il coute 18 euros le sweat BOLF que t'as piqué, non mais me faire chier comme ça pour 18 euros. Faut être vraiment minable et très con. Petite b***, va, t'as même pas piqué le jeu à 70 euros de ma fillotte, t'es vraiment un looser.Je sais pas ce qu'il va se passer maintenant, j'espère qu'ils vont me rembourser et point... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 13:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
27 septembre 2015

Ah bah au fait, notre fillot a son permis moto !

Et voilà sa bécane et les nôtres du moment, une jolie ER6n (en 34 ch pour l'instant...). Photo prise après notre première balade tous les trois (et même tous les quatre, la fillotte étant montée avec son père) au col du Pourtalet ! Il était HEU-REUX, le gars. Bon le hic c'est qu'il peut pas trop en profiter vu qu'il fait ses études à Bordeaux (au moins il a une bonne motive pour rentrer, vu que ses parents c'est pas une assez bonne, mdr !) : 
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
25 septembre 2015

Ma Geisha est finie

J'hésite à lui faire un fond "brouillard"... J'ai vraiment adoré dessiner cette jolie demoiselle (Toile de Luis Royo à l'origine), d'ailleurs il n'a pas traîné (sachant que j'ai été pas mal absente en Septembre). Maintenant, le plus difficile, comme souvent quand j'ai aimé faire un dessin, va être de me trouver autre chose d'aussi motivant ! :)  
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 septembre 2015

Entre autres gribouillages,

un "en cours" un peu plus appliqué que les exercices que je fais depuis la semaine dernière. Inspirée par L. Royo, dont je suis toujours et encore fan. Une esquisse, aux traits légers, la photo n'est donc pas excellente, les contrastes sont accentués, sur ma feuille les traits (mains, yeux, tatoos) ne ressortent pas autant. 
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
03 septembre 2015

Il est fini, le lionceau !

Oui oui je sais j'y ai mis le temps... 
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 juillet 2015

En cours, intermédiaire

Bah voui, ce lionceau me prend beaucoup de temps, je ne pensais pas que ce serait aussi long et difficile à faire, c'est un travail plutôt minutieux, du coup je vous mets encore un "en cours", ou WIP en anglais (work in progress).  
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 juillet 2015

Mon nouveau "en cours"...

Un lionceau commencé il y a un petit moment déjà, qui me donne du fil à retordre, il est difficile... Le challenge consistant pour moi à surtout "ne pas m'énerver" (ou du moins à m'arrêter de dessiner quand je sens que je vais criser), lol !
Posté par Tatooa à 09:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,