14 janvier 2008

Freefounette is a sauvage.

Fo que je vous avoue un truc. J'adore me retrouver à un endroit où personne me connait, où je suis pas joignable, où, le temps de vacances, 15 jours de parenthèses, je n'ai plus à montrer le moindre signe d'affabilité, de civilité, de moralité, de gentillesse affichée ou de sourire faussé, si j'ai pas envie... Un endroit où ya plus besoin de répondre sur le portable (et de toute façon le mien il marche pas là bas, et toc !). Un endroit où je me fous de comment les gens me trouvent. Un endroit où je n'ai plus à gérer les relations... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

12 janvier 2008

Un peu tard

mais le coeur y est, je vous souhaite à tous une excellente année 2008 ! En reprenant au passage la très belle carte de Charlie (et avec sa permission, ah ben vi, je demande avant...) dont je suis fan, pour l'occasion, qui fait le larron, et la larronne, c'est bien connute !
Posté par Tatooa à 16:33 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 janvier 2008

Coucher de soleil, ma préférée...

Coucher de soleil sur Grande Anse :
Posté par Tatooa à 08:03 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 janvier 2008

J'ai la grippe...

Chu tombée malade là bas, mais ça continue ici... Et ça s'arrête plus. Grosse rechute depuis hier, j'ai de la fièvre, j'ai de nouveau mal à l'oreille, je tousse à m'arracher la trachée (tout en essayant de limiter les dégats), j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEE ! Ras le bolus ! A croire que je suis passée sous une échelle tout en marchant sur la queue du chat noir ! Et j'ai oublié de jeter du sel par dessus mon épaule gauche en plus ! Je déteste être malade, nan mais vraiment hein. Ouai je sais, d'aucuns diront que je voulais pas... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
09 janvier 2008

Ze voyage, part two !

Or donc nous étions z'enfin le cul dans l'avion, mais pas sorti des ronces, nanananan ! Car, s'ils nous avaient fait embarquer, c'était pour mieux nous faire poireauter... Mouahahaha ! Je ne sais combien de fois le pilote a du répéter "les bagages sont en train d'être chargés, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, blablabla" ! Et puis "AYE, les bagages sont enfin en soute, nous allons pouvoir décoller, nous vous remercions de votre patience..." Ben KESS TU VOULAIS QU'ON FASSE, Dukloug, hein, à part... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 janvier 2008

Allez, quelques photos...

Histoire de vous faire baver partager ces bons moments... Le temps n'a pas été aussi chaud ni aussi beau qu'il l'avait été il y a deux ans. Il a plu beaucoup entre deux éclaircies (c'est comme ça là bas, on reçoit des trombes d'eau epi pouf, le soleil revient. On n'a eu qu'une seule journée où le ciel a été vraiment bouché, ouf !), et il m'est même arrivé d'avoir froid. Sisi c'est vrai ! Bon tout est relatif, quand on sort d'une eau à 28°, qu'il fait 26° et qu'il y a beaucoup de vent, on a froid, je vous jureeeeee ! Mais on a quand... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

07 janvier 2008

Prenez Air France, qu'ils disaient... Part one.

Noël en Martinique, ça se prépare longtemps à l'avance... Comme vous le savez (ou pas), l'homamoi cumule plein de miles avec ses voyages d'affaires. Les miles, c'est ces points de fidélité qui permettent ensuite de voyager gratoche sur Air France. Avec plein de conditions en tout petit en bas, comme sur les contrats quand on vend son âme au diable, mouahahaha ! Notamment celle ousk'on n'a pas le droit de changer les dates des billets, par exemple ! Donc nos billets sont réservés depuis Mars 2007, avec impossibilité de modifier quoi... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 janvier 2008

Ayé, rentrés !

Après un voyage aller épique, une arrivée non moins épique, on a fini par pouvoir profiter du soleil et de la chaleur, toute relative cependant, de la Martinique ! Après un voyage retour idéal, comme quoi les miracles de noel existent, on est reviendus, sur les rotules mais là, total jet-lag mais là, tous malades mais là ! "Le voyage éproustouflant de Ginetta Jones", votre saga de la rentrée à suivre dès la semaine prochaine ! Ah oui, au fait, BONNE ANNEE ! Biz à tous.
Posté par Tatooa à 10:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Rolala, je devrais faire des prix moi tossi !

l'autre jour, par hasard, chu t'allée voir les mots clés qui amènent chez moi ! De cul chu restée... j'y allais plus depuis quelques temps, mais en lisant le blog de Suzy, ça m'a repris... Le jour où elle avait posté, yavait rien de bien intéressant... Mais quelques jours après, roooooooh, ROOOOOOOH ! Et ça continue, hein ! Tenez, aujourd'hui, j'ai "idéogramme pour sèche-linge", je le dédicace à Anténor çui-ci ! "je porte des cuissardes". Ouai, et alors, ça te défrise la perruque ? Remark c'est bien c'est à la... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:03 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
17 décembre 2007

Google "Pb parcours lent", "Pb parcours rapide", "foiré mon permis moto" : c'est pour vous.

Non, le permis moto n'est pas facile. Il n'est pas donné dans une pochette surprise. C'est pas "cadeau". Du tout du tout ! J'en ai pas ou mal dormi pendant 4 mois, j'en ai chialé, et pas seulement après avoir loupé le premier exam plateaux, j'ai failli laisser tomber en cours de route, j'ai fait un sourire à l'inspectrice à mon premier examen, éjectée au rapide, alors que j'y aurais bien tapé dessus en fait, pitin de 2/10ème de seconde et de stress paralysant de mes deux ! Ce mois de Novembre, j'ai commencé à tousser le... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:25 - - Commentaires [17] - Permalien [#]