14 septembre 2009

So you think

you can dance ! Vous le savez (ou pas mais c'est pas grave!), j'aime la danse. Or, il y a quelques semaines, tout à fait par hasard, je suis tombée sur cette émission sur une chaîne musicale... Apparemment ça date de 2007, bon on est un peu en retard, mais on s'en fout. Je suis restée accrochée. En fait je suis arrivée sur la première émission après les auditions et tout ça, ce qui fait que ça m'a bien harponnée, puisqu'ils avaient déjà écrémé et gardé les 20 meilleurs... C'est à peu près le principe de la nouvelle star,... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:14 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

10 septembre 2009

Un truc super ésotérique !!!

Qui m'est arrivé hier... Si si je vous jure ! J'ai pas reçu une seule demande client !!! Du coup ce matin je suis libre d'aller faire un petit tour de moto, avec ma titine ci dessous prise dans un sous-bois bourbonnais, admirez les nuances de la peinture métallisée, comment elle brille et change de couleur... elle est belle hein ?!!! Comme quoi, peut-être bien que c'était un jour espécial, ce 090909. Arf ! Edit : c'était trop beau... J'ai reçu plein de trucs à faire tôt ce matin... Finalement, rien d'ésotérique sous... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Rentrée sur les chapeaux de roue

Et je parle même pas de moto, pour une fois ! Ma fillotte, qu'est en 3ème, a un emploi du temps plein comme un oeuf dur, et pourtant une seule heure d'étude au milieu ! (mais comment font ceux qui ont des options ??? o_Ô), l'a un peu les boules, mais leur classe n'a presque pas changé et ils sont tous très contents de se retrouver. Le fillot, lui, est en 5ème, tranquille, cette année.Et comme il a le prof de maths le pire (soit-disant le meilleur mais pour moi un type qui humilie et terrifie les gamins c'est pas le meilleur),... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 septembre 2009

Dans les montagnes bourbonnaises

Quelques photos, nous n'en avons pas pris beaucoup, occupés qu'on était à rouler, à viroler plutôt ! On s'y est un peu épuisés, il faut dire. L'air de rien, piloter sur des routes sinueuses sans aucune ligne droite, ça demande beaucoup d'attention. 200 kms comme ça, ça use trois fois plus que 200 kms cheux nous... En plus nous on n'a pas l'habitude de rouler tous les jours comme ça. Bref, on s'est un peu usés, autant que nos pneus (fo voir ça pour le croire, Oggy il en a plus, l'a fallu qu'il change l'arrière pendant sa révise samedi,... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 septembre 2009

Mon dernier chouchounet...

Alors là, chui tombée amoureuse, paf blonk klonk, d'un coup, en entendant "U-turn(Lili)". Je vous en donne deux autres, là, gratos, faites vous plaisir.
Posté par Tatooa à 08:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2009

Vue de notre chambre chez nos amis.

où on dormait à partir du jeudi, et jusqu'au mardi, nous occupant du chat pendant leur absence (sont juste partis à un mariage le ouikène, le reste du temps on était avec eux, komême ! arf !)... C'est à une quinzaine de kilomètres de Vichy. C'est beau hein ? Bon sur la droite ya un joli cimetierre. Ben je confirme : ce sont des voisins tranquilles... Le seul truc pénib' dans ces petits villages, c'est la cloche. Ya pas de messe, nan, même pas le dimanche, trop piti le village, mais la cloche a sonne quand même tous les jours... Ben... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:03 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

02 septembre 2009

Vue de notre hôtel dans le Cantal.

A part ma "gamelle ratée", les vacances ont vraiment été super chouettes. Avec des paysages à couper le souffle souvent. Belles régions vers le centre... Donc dans cet hôtel, on y a dormi à l'aller, le voyage était un peu trop long, vu le détour à faire pour déposer les enfants. Un truc à la Shining, paumé dans la forêt, en pleine rénovation. 9 chambres "opérationnelles". Tranquille. Pas de télé. Un brin cher toutefois, vu les prestations offertes, donc je vous donne pas l'adresse...Mais la vue était... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 septembre 2009

Retour de vacances...

Et un constat : les gravillons à moto, c'est dangereux. Surtout quand on les voit pas. Saloperie ! Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas tombée. Je n'ai même pas éraflé ma bécane... J'ai eu de bons réflexes, ptet que je dois un merci à Sergeï sur ce coup-là. Lundi après midi, temps idéal, soleil, pas trop chaud, je suis tout en cuir. Route de montagne, sous bois, alternance de soleil et d'ombre, par moments j'ai du mal à accomoder. Il n'y a personne, on va plutôt vite. Virage gauche relativement fermé mais assez rapide... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 07:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
03 août 2009

On feeeeeeeeerme !

Bon allez youplaboum, c'est les vacances, itoument de blog ! Je vous souhaite un excellent mois d'Aout, je reviens en Septembre, promis. D'ici là, une chanson que j'aime bien du groupe découvert en première partie du concert de Kamelot, Delain :
Posté par Tatooa à 08:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
31 juillet 2009

Balade en Espagne

Avec les enfants, sisisi, ils ont voulu venir, jour à marquer d'une pierre blanche. C'était pendant nos 3 jours de vacances, lundi ya deux semaines. Bon du coup on part un peu tard, nous on avait juste prévu de partir l'après midi, mais finalement, on décide qu'on mangera au resto à St Jean pied de port. On prend les sacoches Cameron, c'était pour faire quelques réserves en Espagne, cette sortie, à l'origine. Là je m'inquiète un peu du fait qu'elles touchent le pot d'échappement de la Z. Mais Oggy me fait taire d'un "ça doit être... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]