20 février 2011

Soooooooo British !

L'autre soir on regardait un épisode des Experts Manhattan en famille. C'était très dramatique, un violeur venait de se faire descendre... Une de ses victimes, parlant de lui aux enquêteurs : "Et vous voulez que je pleure sur cette merde humaine ?". Et là pouf, notre fillot qui sort : "Madame a sans doute voulu dire "cet énergumène" ?...". Ya eu comme un vol d'angelots, puis on a tous éclaté de rire ! On a même du arrêter l'enregistrement 5 minutes pour se remettre ! J'adore. So british,... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

16 février 2011

Les belles années,

Finalement, ce sont celles à venir, hein !? Moi j'ferai ça avec mon homme ! Mouarf ! Vive la motooooooooo !
Posté par Tatooa à 08:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 février 2011

Missile sol - sol commandé hier...

Version ABS pour la sécurité. Tarif supraconcurrentiel (ça sert d'avoir un concess chez qui on va régulièrement). Garantie 4 Ans. Bon, par contre, Kawa livrera pas les modèles ABS avant mi-Mars. Fo juste que j'm'arme d'une bonne dose de patience... Donc, d'ici un mois, un mois et demi, yaura ça : dans mon garage... Exactement la même. Mon homme sait parler aux femmes (enfin, à sa femme motarde). C'était pas fait exprès, mais je trouve que c'est un beau cadeau de St Valentin !
Posté par Tatooa à 13:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
10 février 2011

Essai du Z1000SX (pour mon Droufn)

Vala vala, hier j'ai eu le Z1000SX tout l'après midi, j'ai fait une "petite" virée de 150 kms. Pf qu'elle est naze cte bécane ! ...je décoooooooooooooooooonne ! Allez, je commence pour de vrai : Allez zou c'est parti, après vérif que les rétros sont bien réglés (mais vu que c'est mon homme qui l'a eu la dernière fois qu'elle a roulé, bé ça va). OUala la position ! style empereur pépère qui domine tout. ça m'a fait trop bizarre ! j'allais chercher les cale-pieds bcp trop loin derrière, en plus. Bref, m'a fallu une bonne... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 16:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
09 février 2011

Bon

Etant donné que cela m'a été gentiment demandé, voilà une adresse qui intéressera peut-être quelques-uns d'entre vous : "Bonjour, Je fais actuellement le tour de blogs littéraires afin de trouver des personnes motivées. En effet, j'ai ouvert il y a peu un forum d'écriture, où j'espère faciliter l'entraide. Il s'agit de lire, critiquer, corriger, écrire, proposer des défis... Le tout dans une ambiance conviviale. La difficulté désormais est de le faire connaître !Alors voilà, si jamais cela vous intéresse, ou si vous connaissez... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 21:02 - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 février 2011

Murphy's law qui dure...

ça en devient rigolo (si c'était pas aussi épuisant, je rigolerais...). Pour ma part, j'ai eu, dès que ma grippe rhume s'est calmée, une gastro dans la nuit de samedi à dimanche. et cette nuit, pour faire bonne mesure, cystite (et c'est le pire, je finis en beauté (du moins j'espère que c'est fini après)). En gros, ça fait une semaine aujourd'hui que je ne dors quasiment plus. j'arrive à mes bornes des limites. J'ai bien tenté de passer l'aspirateur mais rien que la moitié de la maison ça m'a séchée ! Ma fillotte est à la... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 16:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

03 février 2011

This is the law...

the Murphy's law... 1 - Le fillot dégobille partout dans la nuit de vendredi à samedi. médecin, médoc etc... On arrête les médocs hier matin. Et hier soir, paf, ça recommence ! Grrrrrrrrrrrrr number one. 2 - L'homme a eu une espèce de grippe rhumesque pendant 10 jours, débutée ya 15 jours. Je l'ai chopé, depuis lundi je suis moitié mourante, et je ne dors que quand je tombe épuisée, c'est à dire à peu près 3H par nuit. Grrrrrrrrrr number 2. 3 - le type qui relève les compteurs d'eau est passé hier matin. il laisse un mot dans... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 12:26 - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 janvier 2011

Anecdote piscinesque.

Racontée par une nana au repas annuel (excellent, d'ailleurs) des bénévoles de la bibliothèque tout à l'heure : Elle nageait dans une ligne délimitée par des boudins, à la piscine municipale. Elle a dépassé une nana, qui non seulement ne s'est pas écartée, mais qui l'a pincée au passage ! Après avoir réalisé, roumégué et s'être dit que yavait pas de raison qu'elle se laisse faire, elle s'arrête, attends la vieille (c'était une vieille) et lui dit "mais vous m'avez pincé là, ça va pas non ?!!!!". La vieille lui rétorque "Oui, je... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 15:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 janvier 2011

-6° là de suite...

Il fait très froid (pour ici, s'entend (il faisait -32° hier après-midi chez une copine québécoise, bon, ouai, faut que j'arrête de me plaindre, mouarf !)(Je ne serai jamais québécoise, devinez pourquoi ?!!! :p)). J'ai donc le temps (et l'opportunité, un chti blocage dans mon boulot qui sera résolu demain) de vous écrire un brin des news de la Freef ! ah ben vui déjà mon remplacement est prolongé jusqu'à fin-Février, j'vous l'avais pas dit ! La Freef va bien. C'en est même étonnant, c'est le premier automne + hiver que je passe... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 10:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 janvier 2011

Manque d'assiduité...

C'est ma note pour ce blog, c'est ça ? Vui je sais, je pourrais viendre un peu plus souvent, mais bon là la Freef elle a autre chose à faire : boulot, moto, dodo... (mais toujours vivante et entière, sisi ! =^^= ) Il parait qu'il va refaire froid à partir de demain, alors ptet que j'publierai un peu plus par ici !
Posté par Tatooa à 16:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]