04 juillet 2016

Je vous présente Spider !

Comme mon idiot de concess me met toujours un moche autocollant à cet endroit (et en remet un à chaque révise quand je l'enlève, ce qui est une énorme galère parce qu'évidemment c'est de la qualité de merdouille, ses autocollants), j'ai été dans l'obligation de choisir un autocollant dans ceux que j'avais, et c'est celui-là qui allait le mieux. Moi qui n'aime pas les araignées d'habitude, j'avoue que je la trouve top, celle-là... Alors oui, entre le beau temps, le rodage, la découverte de 200 vrais chevaux, tout ça tout ça,... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 12:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

11 juin 2016

Mon nouveau bébé est enfin arrivé...

Je clôture en beauté la semaine épuisante passée en Bretagne. On a fait les 800 bornes d'une traite hier (enfin sans s'arrêter pour dormir quelque part, je veux dire, parce qu'on s'est arrêté au moins 6 fois sur le trajet, lol), et aujourd'hui ça, entre les vacances marathon (au moins j'ai pas grossi, parce que la bouffe en Bretagne, c'est terriblement bon !), les kms, et les émotions du jour, j'en peux plus ! Epuisée la Tatooa. Voilà la belle, ZX10R 2016. Le top de la moumoute. Complètement différente de la précédente, tous les... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 17:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2015

Ah bah au fait, notre fillot a son permis moto !

Et voilà sa bécane et les nôtres du moment, une jolie ER6n (en 34 ch pour l'instant...). Photo prise après notre première balade tous les trois (et même tous les quatre, la fillotte étant montée avec son père) au col du Pourtalet ! Il était HEU-REUX, le gars. Bon le hic c'est qu'il peut pas trop en profiter vu qu'il fait ses études à Bordeaux (au moins il a une bonne motive pour rentrer, vu que ses parents c'est pas une assez bonne, mdr !) : 
Posté par Tatooa à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
24 novembre 2011

Pour changer,

parlons bécane, tiens... Hier j'avais la révision des 12000 kms du ZX10R. Comme yen avait pour 3H, mossieur le concess Kawa m'a prêté un Versys pour rentrer maison en attendant. Une espèce de bestiole jaune haute sur pattes, un trail bi-cylindres, qui n'avance vraiment que si on lui tape dans la goule. ça, donc : Bref, une moto sur laquelle je me sens pas du tout à ma place, malhabile, et qui en plus, reveille ma sciatique (position bien trop "assise" pour moi).  C'est pas une mauvaise brêle, hein, mais pas faite pour moi du... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 09:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
02 novembre 2011

Plus d'11000 kms en ZX10R 2011

Bientôt la révision des 12000kms... Je me suis dit que c'était le bon moment pour publier un essai "longue durée" du ZX10R 2011... Après quasi 300 kms lundi. Bah vui, j'avais fait mes 90 kms le matin, sans me douter qu'à midi, mon homme me dirait "bon, il doit pleuvoir demain, j'vais pas bosser cette aprème et on va rouler !". Il avait besoin d'un nouveau porte-monnaie (bonjour le prétexte bidon pour aller jusqu'en Espagne, lol...).  Or donc, que dire, si ce n'est que je n'ai cette bécane que depuis mars. Que je roule plus que... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
19 octobre 2011

Vidéo circuit Pau-Arnos.

Vouaip ! Dimanche Oggy était au circuit de Pau-Arnos avec son pote de circuit (le "tout rouge" sur CBR600 devant Oggy au début de la vidéo, 50 berges et il envoie comme un gros goret, lol !). Ils ont autorisé la caméra sur une session. On a un peu coupé avec un logiciel "en essai" (c'est pourquoi ya un message rouge qui apparait sur la vidéo, mais 20 minutes c'est vraiment trop long), mais on se rend quand même un peu compte de ce que c'est. "ça envoie du gaz", comme ils disent mes potes motards, lol !  c'est par là :... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 08:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 mars 2011

Essai du ZX10R 2011

Aloooors, voilà qui va me permettre de me replonger avec délice dans les 4 derniers jours en attendant que la T° monte un peu ! Toute premiere impression visuelle jeudi après-midi : Tin, ce qu'il est beau et agressif, j'adore ! mais oulala, l'est plus gros que mon gex ! Par contre, il se relève de la béquille comme un rien ! et le bruit quand on allume le moteur. Ya pas, Kawasaki est le meilleur manufacturier de pots d'origine ! Ce qui se confirme en roulant, je n'aurais pas besoin de le changer ! Bon yavait le problème du support... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 09:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mars 2011

A la maison depuis vendredi soir !

270 kms hier (Oggy a participé puisque le matin, il est allé faire freins et pneus), et que dire... C'est la bécane ultime. Je ferai un CR dès que j'aurais le temps. Là, il fait un temps trop magnifique ! Roulage et photos au programme ! Le chef d'atelier Kawa m'a fait un super boulot sur le support de plaque, qu'il ne supportait pas, arf ! deux photos vite prises hier matin avant le départ d'Oggy :  
Posté par Tatooa à 10:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2011

L'est arrivé !

Enfin ! L'est pas perdu quelque part en France, ouf ! Le soleil ayant fait une timide apparition vers midi, cherchant une destination de balade moto, j'ai décidé d'aller faire l'ouverture de Kawa (histoire de les tanner un brin, mouarf !). Bref, j'y suis allé sans trop y croire. Et quand j'arrive, le concess qui me dit "viens làààààààà, tu vas voir, tu vas voir, j'avais prévu de t'appeler à 14H et pouf t'es là !". et moi : "non, c'est pas vrai ! il est arrivé ????" Et il est arrivé ce matin ! Fracture des yeux,... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 18:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
28 février 2011

Chboing chboing chboing !

  Mon ZX10R est parti de Hollande samedi. Va arriver dans la semaine ! Plus vite que prévu, donc... Un truc bizarre komême, moi qui osais pas espérer car je m'attendais plus à du retard ! Au départ j'ai cru que le concess me faisait une blague quand il a appelé pour nous annoncer ça, mdr ! En France, on n'est que 4 à l'avoir commandé ABS. Bon, le motard a du mal à accepter le progrès technique, c'est pas sa faute, c'est qu'il est un peu obtus... Et chu bien contente de l'avoir commandé ABS parce que nous, on les reçoit... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 09:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]