18 juillet 2012

En fait ya eu erreur d'affichage au collège !

Et aussitôt arrivés à  la maison (après un séjour chez les grands-parents, euh, bien rempli on va dire), le fillot s'est précipité sur le net pour connaître ses notes de brevet. Ebé en fait, il a eu la mention Très Bien !  ça le fait, pour un retour en fanfare, quand même !   
Posté par Tatooa à 20:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 mai 2012

La vie en rooooose !

Non je ne suis pas déprimée, et oui je vois la vie en rose, grâce à la chantilly (au yaourt, et oui) colorée  que nous a fait mon homme ce soir !!! Céti pas beau ça ??? Je ne publierai aucun commentaire à tendance politocarde. Vous voilà préviendus ! MDR ! 
Posté par Tatooa à 21:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 avril 2012

Entre la peste et le choléra

  Et ça ne sert à rien de s'énerver... Je suis allée voter au premier tour avec un énorme sentiment d'inutilité et d'impuissance totale face à la masse de veaux décérébrés et manipulables, comme, je pense, la plupart des gens lucides et conscients. Et effectivement, le second tour sera sans moi, puisque 70% des français ont montré leur incapacité à penser clair. A compter d'aujourd'hui, je vais me consacrer à mon homme, mes gosses, la moto et les ptits zozios, me remettre à l'écriture (ce qui profitera sans doute à ce blog,... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 11:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 février 2012

ében mes ptits choux

Bientôt ce sera au revoir le mois de Février ! et ça sera CHOUETTE ! Au programme : Un : changement de cuve de gaz (de fournisseur) qui en finit pas de s'étaler depuis mi-Janvier (il nous manquait un certificat de conformité pour qu'ils nous livrent, les nouveaux, sauf que personne nous l'avait dit. Intelligent, non ?!) Pour faire le branchement, le plombier doit le faire sur "cuve vide". Mais il reste du gaz dans l'ancienne. Qui est à 0 depuis 10 bons jours mais la chaudière continue à tourner, on sait pas comment ! Donc on tire... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 15:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 février 2012

Ya des bons

Qui arrivent à me faire rire avec ce qui me fout des ulcères d'habitude... Donc j'en profite pour vous faire partager la rigolade tant que l'irrévérence n'est pas encore punie de goulag dans notre beau pays !    
Posté par Tatooa à 08:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 janvier 2012

Vous avez compris : j'ai repris le boulot ! Vu le binze que c'est, ça promet de jolies migraines... 
Posté par Tatooa à 18:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


18 janvier 2012

AAAAAAAAAAAAAH !

Pitin, cette semaine était déjà bien chargée sur mon agenda, l'homme étant en déplacement, mais en plus c'est la semaine "reprise de boulot" avec mises au point avec les nouveaux clients (3, vui, rien que ça) etc... Bien sûr je n'ai dormi que 4H cette nuit... GNIIIII ! JE PETE LES PLOMBS (et on n'est que mercredi !) !!! Et pour parfaire le tout "impromptu de dernière minute" repassage du code cette après midi pour la fillotte, je dois l'amener à l'auto-école à 12H45 alors qu'elle sort à midi et qu'on arrive à la maison vers 12H20... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 10:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 janvier 2012

Balade en Catamaran

La suite du voyage à Mauriiiiiiiiice !   Vui parce qu'on peut pas faire un séjour là-bas sans balade à la voile, m'enfin ! Me souviens pu des noms de toutes les îles qu'on "croise" pour aller à l'îlot Gabriel, où on mange, on boit, et on regarde les poissons. Enfin dans l'autre sens, on va d'abord voir les poissons. Sinon après on voit des poissons éléphants roses...   ça tabassait bien, les enfants, devant comme vous voyez, se sont bien fait arroser ! On a vu une grosse tortue marine nager, prendre de l'air puis... [Lire la suite]
Posté par Tatooa à 20:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 décembre 2011

Oo

Mes soleils de Nice aujourd'hui. c'est quand même dingue, je crois bien n'avoir jamais vu ça... On va partir au chaud... Sans avoir eu froid ! muarf !
Posté par Tatooa à 15:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 octobre 2011

Ce regretté Coluche....

  En fait il m'est difficile de ne pas être indignée en permanence, en ce moment. Le seul moyen de ne plus l'être serait sans doute de devenir sourde et aveugle... mais je serais bien emmerdée pour faire de la moto, arf !
Posté par Tatooa à 11:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


  1  2  3  4  5    Fin »