Bientôt ce sera au revoir le mois de Février ! et ça sera CHOUETTE !

Au programme :

Un : changement de cuve de gaz (de fournisseur) qui en finit pas de s'étaler depuis mi-Janvier (il nous manquait un certificat de conformité pour qu'ils nous livrent, les nouveaux, sauf que personne nous l'avait dit. Intelligent, non ?!) Pour faire le branchement, le plombier doit le faire sur "cuve vide". Mais il reste du gaz dans l'ancienne. Qui est à 0 depuis 10 bons jours mais la chaudière continue à tourner, on sait pas comment ! Donc on tire dessus jusqu'à la lie, au risque de tomber en rade de chauffage. Ce n'est pas très grave en soi, on a d'autres moyens de se chauffer, mais bon, ça fait un peu "épée de Damoclès" quand même. Surtout quand il faisait trop froid, là ça va mieux...

Deux : Curage de fosse septique. bouchée d'un coup d'un seul sans préviendre. mmmmm.... tout un poème...

Trois : Tentatives désespérées de sortir de la grippe par tous les moyens à ma disposition. Grog, Aspégic, homéopathie, solupred, vitamine C, gnôle. tout y est passé. Rien n'y a fait. Chopée il y a maintenant 10 jours, toujours pas finie. La méga-totale : fièvre, toux à s'arracher tous les tuyaux à l'intérieur, pif comme une patate albinos russe, et tête dans la brume en permanence. Cet après-midi j'ai décidé de sortir la bécane malgré tout ça. 14° et grand soleil, j'allais pas me laisser emmerder par une grippe récalcitrante, nan mais ho hé !

Et en plus, le boulot, qu'est pas nan plus une sinécure, encore que moins pire que j'aurais cru.

Bref, ce mois de Février 2012, c'est pas un long fleuve tranquille, mais un tsunami d'emmerdements ! et il me manquera pas quand il sera fini ! NA !