Shadocks3

J'vais pas y casser son coup ! ce serait vicieux ! J'ai pas dit un Sarko, j'ai dit un shadok, me faites pas dire ce que j'ai pas dit !

Mouahahahaaaaaaaaaaaaa !

Or donc, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... C'est une façon de penser tout à fait répandue en ce bas monde, il me semble. Yen a plein des gens et des gentes qui pensent comme ça, d'ailleurs ils ne voient même pas les problèmes, or donc c'est qu'ils n'ont pas besoin de solutions.

Je sais que ma trollette préférée adore cette pensée, avec l'humour qui la caractérise, et loin de moi l'idée de dénigrer sa profondeur (de la pensée, hein, pas de la trollette ! quoi que... Non même pas quoi que, là, ah mais !).

D'ailleurs tout ça parait tellement logique que presque ça tiendrait debout si c'était pas aussi casse-gueule sur la durée !

De toute façon, il n'y a aucun problème nulle part, ça se confirme, si ce n'est que manifestement les français ont à 25% environ cessé de penser, et à 50% environ tenté de penser mais pensé de traviouze... C'est peut-etre là qu'est le problème.

Ceci dit laissons ça à ceux qui veulent penser pour tout le monde sauf pour eux-même... Sisi je vous jure, c'est trèèèèèès répandu comme maladie...

Mouarf !